Zest For Life STUDIO ouvre ses portes

[size=150][size=150]Zest For Life STUDIO ouvre ses portes[/size].
Classe de Zumba & Fitness à seulement 5min du Lycée International W. Churchill.[/size]

marionbignone.zumba.com

Bienvenue au Zest For Life STUDIO, un lieu unique pour partager notre envie de mouvement et de vitalité !

J’ai créé Zest For Life STUDIO pour redonner un zest de vitalité et d’enthousiasme à nos vies !

Mon studio est un lieu à nul autre pareil, véritable petit cocon où chacun peut venir partager une
« Zesty Hour », une heure tout en mouvement et en fun ! À Zest For Life STUDIO, chacun(e) peut
déployer son potentiel d’énergie, exprimer sa créativité et… se surprendre en réalisant de quoi il

Je me propose de vous guider pour bouger et transpirer, afin de retrouver vos sensations et toutes
vos étincelles ! Je suis persuadée que « l’énergie engendre l’énergie », que tous vos efforts et
mes exercices vont réveiller votre « zest » et rebooster votre moral. Je vous accompagnerai pour
trouver la joie du mouvement via de la danse… et ainsi vous nourrir d’une nouvelle source de

J’ai hâte de vous retrouver dans mon intime et joyeux studio, pour partager ensemble une heure
revigorante de Zumba Fitness !

Une « Zesty Hour », c’est :
10 min de respiration & d’échauffement + 20 min de Zumba + 20 min de Fitness
(abdos-fessiers, jambes, bras, circuit) + 10 min d’étirement & de relaxation.

[size=150]Venez me rejoindre dans cette nouvelle aventure et récolter tous les bienfaits d’une « Zesty Hour » !
[/size]
HORAIRE:

• Classes quotidiennes à 9h* (sauf le mardi) & à 14h le lundi et mercredi
  • Classe Découverte pour nouveaux adhérents & débutants le Mercredi à
  • 8 personnes maximum. Réservation Obligatoire

Impératif : merci de réserver votre classe en visitant marionbignone.zumba.com . Cliquer sur la page « Price & Timetable » or “Horaires & Tarifs” sous “In French”. Vous serez alors redirigés sur la page du « Booking Class Management System» du provider PT Minder - zestforlifestudio.ptminder.com

[b]Special Tarifs de Lancement :[/b][/u]

• Cours unique (£10)
  • Carnet de 10 cours (£70)
  • Forfait Semaine illimité (£25)
  • Forfait Trimestre 8 semaines (£120) -

N’hésitez pas à me contacter par email à [email protected]

Zest For Life STUDIO
34 The Paddocks, LONDON HA9 9HH

A 5 minutes seulement du Lycée International W. Churchill de Wembley
marionbignone.zumba.com - [email protected]
Certifiée Instructrice de Zumba depuis 2015.