Une rentree tout en ZEST! Zesty Fitness so near you.

GO TIME! Pour une rentree Zesty, Healthy and Sweaty!

La rentree est synonyme de reprise et si vous avez envie de mouvement, de tonicité et de légèreté, rejoignez moi dans mon unique garden fitness studio a deux pas du Lycee.

Vous redonner un “Zest For Life” dans un lieu à nul autre pareil est ce qui anime Zest For Life STUDIO depuis 2 ans. Nous partageons notre envie de mouvement à chaque cours de Zesty Fitness.

Zest For Life est un petit oasis de fitness entouré de verdures, au fond de mon jardin. C’est tout petit mais cela fait sa force : j’accompagne entre 5 et 8 eleves chaque matin 9am et un soir a (re) trouver leur energie et leur corps qui leur ressemble lors des *Zesty Hour circuit classes.

Découvrez un programme de fitness unique, une heure tout en mouvement et en fun où fitness circuit et zumba se complètent ! A chaque jour, son circuit: Pilate, Conditioning, Boxing Fit, Stretching (yoga inspired).
Tous les jours a 9 h sans le jeudi, le mercredi soir c est aussi zesty evening class a 20h30 et PT session le jeudi.

[b]Forfait découverte a 3 classes £25! [/b]

Et je n’oublie pas nos enfants: Fitness Zumba Kids classes en ASP LIL le mardi (CP-Ce2), le mercredi (secondaire ) et jeudi (Ce2 au Cm2). Mes ASP allient jeux, dances routines and you/ fitness circuits tout en fun.

N’hesitez plus ! Soyez Bienvenue dans mon ravissant et joyeux studio, pour partager ensemble une heure revigorante de ZESTY Fitness

toutes les informations sur zestforlifestudio.com et n’hésitez pas m’écrire à [email protected].

Be Zest Be You
Marion
Founder of Zest For Life Studio / Certified Personal Trainer/ Qualified Zumba & Fitness Instructor And Zumba Kids & kids Jr