Une pieèce de théâtre autour de Sacha Guitry et en Français avec un surtitrage en Anglais

La metteur en scène Marianne Badrichani et l’actrice Edith Vernes, en collaboration avec la productrice Nathalie Berrebi, reviennent en 2019 au Playground Theatre avec leur dernière création, Sacha Guitry, Ma Fille et Moi , joué à guichets fermés au Drayton Arms Theatre, en janvier 2018. Le spectacle, en français avec des sur-titres anglais, a touché la communauté française et la communauté britannique – une l’occasion pour elle de découvrir le personnage de Sacha Guitry, jamais joué au Royaume Uni.

Broadway World ★★★★ “Splendid, innovative, engaging"

Sacha Guitry, Ma Fille et Moi est une comédie à quatre personnages qui raconte l’histoire tumultueuse d’une grande actrice aux prises avec ses trois amours: le Théâtre, sa fille et Sacha Guitry. La pièce invite le public à s’embarquer dans un voyage théâtral dont il fait immédiatement partie : il passe de la loge à la scène, de la scène à la loge, assistant à la construction d’une pièce qui ne se mettra en place qu’à la suite d’une série d’improbables coups de théâtres…

Everything Theatre ★★★★ “A show that leave you smiling, questioning and full of admiration”

• 28 Jan to 2 Feb à 7.30pm -

www.theplaygroundtheatre.london