Self-care : aromathérapie, massage, EFT

Bonne année 2019 à tous !

Que vous soyez enclins aux bonnes résolutions ou non, il y en une qui devrait être prise, appliquée et respectée 365 jours par an, c’est celle de se donner du bon, de se respecter, de s’accorder des moments de pose et de veiller à son bien-être (oui-oui, c’est une seule et même chose !).

Après les fêtes de fin d’années, souvent synonymes de voyage, de moments en familles mais aussi d’organisation, d’animation et de fatigue, nous voilà en janvier à devoir affronter les 3 mois les plus gris de l’année, cette perspective n’aide pas vraiment à se remonter le moral ni à se replonger dans la routine n’est-ce pas ?

Je vous propose donc qu’ensemble nous tentions de rendre cette rentrée hivernale un peu moins tristoune grâce à un soin en aromathérapie, acupressure ou encore un accompagnement E.F.T.

Je dispose maintenant d’une salle à 2 pas du LIL, un petit cocon de douceur dédié à votre bien-être, une bulle, une pause pour un moment que vous vous accordez afin de mieux vous aider à affronter la grisaille, la morosité et surtout vous reconnecter à vous-même.
Si vous ne deviez prendre qu’une seule résolution, celle-ci est plutôt tentante non ?

Je continue également à proposer des soins à domicile pour les personnes vivant autour de Wembley Park/Kingsbury/Preston Road/Willesden Green/Colindale/Hendon et j’amène avec moi tout le matériel nécessaire.

Je vous laisse consulter mon site internet pour plus d’informations à mon sujet, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
http://www.younitytherapies.com

Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer, en attendant n’oubliez pas de prendre bien soin de vous :slight_smile:

Morgane