Sante - Methode France Guillain - Brook Green - 8 juin

Bonjour!

On se sent toutes un peu fatiguees pour des raisons diverses.
Le manque de soleil a Londres n aide pas evidemment.
Ni nos rythmes de vie urbains.

Si vous avez le temps de consacrer une petite journee a venir ecouter la digne heritiere d 'une dame formidable qui a observe les populations du monde entier toute sa vie, lors de voyages en voilier, et qui, forte de ses etudes diverses et de ses lectures inombrables, a compile une methode pour (re-)equilibrer notre corps, vous ne le regretterez pas.

Sandrine Malice, la conferenciere du jour, vient a Brook Green (W6) le mercredi 8 juin prochain pour nous expliquer en long et en large la methode France Guillain (ouvrez le lien (bainsderivatifs.fr/) pour en savoir plus), du nom de cette femme formidable, qui n’a peut-etre rien invente (et encore…) mais qui a certainement rassemble dans une methode tres simple le fruit d’enseignements ancestraux et scientifiquement prouves.

Ce qui est bien avec cette methode c est qu elle ne propose pas une revolution. Mais plutot des habitudes de vie simples - et laisse la place pour faire des exceptions! Ce n’est donc pas un nouveau diktat mais la proposition de prendre les trucs et astuces qui vous conviennent pour recuperer - je vous le promets ! - une energie magnifique, une peau resplendissante, etc. et se premunir sur le long-terme contre des aleas de sante qu on lie traditionnellement a l’age.

De plus, cette methode ne vous impose pas d’acheter certains produits.

Ou? Holy Trinity Parish Centre - 41 Brook Green - W67BL London (Piccadilly, District and Hammersmith and City Line - station Hammersmith)
Quand? Mercredi 8 juin de 9.00 a 16.30
PAF: 100 pounds par virement bancaire fait avant le 31 mai OU 110 pounds le jour même en cash ou par virement bancaire entre le 1er et le 7 juin
Coordonnées bancaires:
Sort code 400321
Account number 41852892
Bank name HSBC BANK PLC
Communication: séminaire 8 juin 2016
Apporter son déjeuner - les boissons seront offertes
Réservation : [email protected] ou tél : 07514491828

Si vous avez des questions, n’hesitez pas a m’ecrire et on peut toujours organiser un cafe en guise de teaser - si vous le souhaitez, dites-le moi!

Spread the word!

A bientot

Gaetane