Recherche maison 4 chambres - Looking for a 4-bedroom house

Bonjour à tous,

Nous sommes une future famille de Wembley, arrivant à la rentrée prochaine avec trois enfants qui seront en 4ième, 6ième et CE2.

Nous sommes à la recherche d’une maison de 4 chambres, idéalement à West Hampstead, mais le marché semble particulièrement calme et tendu pour le moment. Si vous connaissez des familles susceptibles de libérer leur maison, je serai ravie d’être mise en contact avec eux !

Par ailleurs, pourriez-vous m’indiquer quels sont les autres quartiers sympas où habitent la majorité des familles ?
Un grand merci d’avance pour vos conseils et votre aide !
Marie-Adélaïde Guény

Dear All,

We are a French family of 5 arriving over the summer. Our three children will be in 4ième, 6ième and CE2.

We are looking for a 4-bedroom house, ideally in West Hampstead, but the market is currently quiet calm and very reactive. All the houses that we were supposed to visit were gone within a day or two. If you are aware of families who are moving and letting go of their houses, I would love to put in contact with them!

In addition, could you please tell me in which other nice neighborhoods Wembley families tend to live?

Many thanks for your help and recommendations!

Cheers,
Marie-Adelaide

Bonjour Marie-Adelaide, j’ai posté une annonce pour une maison de 4ch entre Willesden Green et Dollis Hill si cela vous intéresse.
Bonne chance!
Blandine

Merci beaucoup ! Je vais regarder !