Rangement, optimisation d'espace, organisation du quotidien

Après la folie de la rentrée, vous rêvez peut-être d’une année scolaire sereine et apaisée ?
Par experience, je peux vous affirmer qu’une maison allégée de tout ce qui ne nous sert plus et bien organisée (‘une place pour chaque chose et chaque chose à sa place’) est un excellent moyen de retrouver sérénité et calme au quotidien sur le long terme.

En tant qu’experte en désencombrement, organisation et optimisation des espaces de rangement, je peux vous aider à faire le tri de vos affaires qui encombrent, non seulement, votre espace physique mais aussi émotionnel.

De l’entrée aux combles, en passant par la cuisine, la chambre des enfants, le bureau, la penderie (parce que vous n’avez rien à vous mettre…), je vous aide :

• à faire un tri méthodique et approfondi
  • à définir et mettre en place des systèmes d’organisation qui vous correspondent (à vous, votre entourage et à votre mode de vie)
  • à optimiser votre espace et éventuellement créer des nouveaux espaces de rangement
  • à vous débarrasser de ce que vous ne voulez pas garder

Si vous souhaitez que votre maison devienne un havre de paix, de calme et que votre quotidien soit facilité, plus serein, mais que vous n’avez ni le temps, ni l’envie, ni les compétences pour y parvenir, alors attaquons-nous y ensemble.

N’hésitez pas à me contacter pour que nous discutions de votre projet, de vos besoins et du meilleur moyen d’atteindre vos objectifs.

[email protected]
ideaforyourspace.com
0750 3025 784