Ma Petite Cocotte

Bonjour à tous,

Pour un retour de vacances tout en douceur, Ma Petite Cocotte vous propose ses repas de la semaine!
Je vous propose un nouveau menu chaque semaine, proposant des plats équilibrés, familiaux, fait maison et surtout savoureux!
Vous pouvez commander au choix un ou plusieurs plats, dans les quantités de votre choix. Les ingrédients sont bio, locals ou labellisés et nous livrons dans des packagings recyclables ou réutilisables.

Notre offre vous permet de soulager votre charge mentale, découvrir de nouveaux plats (en fonction de vos préférences alimentaires), et vous libérer du temps. !

Ça vous tente ? Vous pouvez visiter mon site www.mapetitecocotte.com pour découvrir notre menu, vous inscrire sur notre site ou découvrir nos options d’abonnement!
Nous proposons egalement une offre pour vos menus du week-end pour recevoir famille et amis.

In English
Hello everyone,
For a good start of the school year, Ma Petite Cocotte offers you its menu of the week!
I offer you a new menu every week, offering balanced, family, homemade and above all tasty dishes!
You can order one or more dishes, in the quantities of your choice. The ingredients are organic, local or labeled and we deliver in recyclable or reusable packaging.
Our offer allows you to relieve your mental load, discover new dishes (according to your food preferences), and free yourself some time. :stopwatch:
Interested? :blush: You can visit my site www.mapetitecocotte.com to discover our menu, register on our site or discover our subscription options!
We also have an offer for your weekend menus to entertain family and friends.