Installation

Bonjour a tous!

Nous sommes une famille de 4 personnes actuellement expatriée au Chili et nous venons nous installer sur Londres a compter de fin Octobre. Nos deux filles de 7 et 10 ans feront leurs rentrée scolaire a Wembley le 6 Novembre. Je suis a la recherche de tout les bons plans ma priorité actuelle étant le logement. Comme beaucoup nous avons la problématique de choisir Wembley ou ailleurs, (pour nous ce serait alors plus proche du centre mon mari travaillant plein centre). Comme ce blog s´intitule “wembley wonderful” je suis curieuse de savoir comment est la vie a Wembley.

A tres bientot d’échanger avec certaines d’entres vous!

Stéphanie

A bientôt Stephanie
N’hesite pas à me rappeler si besoin.
Anne

Bonjour,

J’avais posté aux premiers jours du blog des articles sur “where to live in North West London”, ça devrait vous donner quelques idées sur les quartiers où les familles du LIL vivent (faites une recherche sur le site).

Wembley n’y apparaît pas et je n’y vis pas mais il me semble que les positifs: beaucoup de familles du Lycée, coin très calme vers Barn Hill, très bonne connexion métro, et bien sûr école à pied; points négatifs: pas vraiment de magasins sympas de quartier, pas le sentiment de vivre au centre de Londres. J’espere que des familles du quartier vous répondrons plus précisément.

Bonne installation et à bientôt,

Elisenne