Fitness pour les fêtes Défis 20jours & sa petite robe noire

[b][size=150]rejoignez le programme 20 jours & sa petite robe noire préparé par Marion de Zest For Life STUDIO
[/size][/b]

[size=150]- Combien de robes avons nous qui restent juste pendues dans notre armoire au cas ou un jour …

• N’avez vous jamais acheté une robe qui n’est pas tout à fait votre taille en pensant que ca va aller en faisant un peu plus attention.
  • Ou que ca va nous aider à faire moins d’écart.
  • N’avez vous jamais voulu être à votre poids ideal pour pouvoir acheter la robe de vos rêves

Si vous vous reconnaissez dans une de ces affirmations, mon défis devrait vous plaire. A l’aube des fêtes de fin d’annee, ca serait bien chouette de se dire qu’on va pouvoir être à son top pour porter la robe de notre choix sans restriction aucune! [/size]

[size=150]Dès lundi 21 Novembre, rejoignez moi et mon défis de 20 jours et sa petite robe noire. Pour cela, vous avez seulement à suivre les quelques règles. A decouvrir sur marionbignone.zumba.com/events.

Ensemble, dans la bonne humeur et le fun, cette fois-ci sera la bonne… à nous les cms en moins, la motivation d’aller s’entraîner et d’ouvrir l armoire sereine!

Prochaine étape, simplement venez a votre prochaine seance avec une photo de votre robe ou envoyez moi un email. et c’est parti.

Si vous êtes nouvelle, prenez contact à [email protected], je serais ravie de répondre à toutes vos questions ou mon site internet devait être un bon départ: marionbignone.zumba.com.

A très bientot
Marion

Zest For Life STUDIO est situé à 5 minutes seulement du Lycée International W. Churchill de Wembley à l’arrière de mon jardin, entouré de nature et d’arbres. Il ne ressemble donc en rien aux immenses complexes de sport fitness. Zest For Life STUDIO, 34 The Paddocks, Wembley, LONDON HA9 9HH[/size]