Cours de yoga en ligne avec Sandrine

Besoin de souffler ? De vous détendre ? De vous faire du bien ?

Et si vous vous offriez une pause bien-être grâce au yoga ?

Les bienfaits du yoga sur le corps et l’esprit ne sont plus à démontrer. Que vous en ayez déjà fait ou non, si vous ressentez le besoin, en ces temps chahutés, de faire une pause pour vous détendre et vous faire du bien, physiquement et mentalement, je vous propose de me rejoindre sur le tapis, depuis le confort de votre home sweet home, sans risque et sans masque !

Voici toutes les informations concernant les cours que je donne via Zoom, ils sont accessibles à tous.

3 pratiques de yoga complémentaires

Yoga vinyasa

yoga dynamique qui associe des postures de yoga à la respiration. Cette forme de yoga permet de se renforcer musculairement tout en augmentant la mobilité générale du corps. Différentes options sont proposées tout au long de la séance pour la rendre accessible à tous.

Yin yoga

pratique passive, le yin yoga est un yoga doux qui ne vise pas le renforcement musculaire mais les tissus profonds du corps (articulations, ligaments, fashia) pour leur apporter davantage de mobilité. Durant une séance, on effectue un nombre réduit de postures que l’on tient longtemps (2 à 10mn) en associant une respiration lente et profonde. Cette pratique, très complémentaire d’une activité dynamique (yoga ou autre), permet d’améliorer notablement la flexibilité de l’ensemble du corps ainsi que la santé des articulations, des organes et même des os. La longue durée de chaque posture favorise la relaxation permettant, au fil des séances, d’accéder à un calme intérieur et de faire le vide. Travail en profondeur et détente garantis :slight_smile:

End of Sunday Zen

30mn en fin de week-end pour lutter contre le blues du dimanche soir, avec au programme : de la respiration puis une relaxation guidée pour finir le week-end et aborder la semaine suivante avec calme et sérénité

Planning hebdomadaire (hors vacances scolaires) – heure France

Lundi 9h-10h : Vinyasa

Mardi 14h-15h15 : Yin yoga

Mercredi 14h15-15h15 : Vinyasa

Jeudi 20h30-21h45 : Yin yoga

Vendredi 14h-15h15 : Yin yoga

Samedi 8h-9h15 : Vinyasa

Dimanche 20h45-21h15 : End of Sunday Zen

Offre découverte et Tarifs

Séance découverte : offerte

Venez essayer gratuitement chacun des cours que je propose pour tester la pratique, le jour et l’horaire qui vous conviennent le mieux !

Séance à l’unité :

• Vinyasa / Yin : 12€
  • End of Sunday Zen : 6€

Pack 5 séances (sans date de validité) :

• Vinyasa / Yin : 50€
  • End of Sunday Zen : 25€

Possibilité d’abonnements illimités par période scolaire ou à l’année donnant accès à tous les cours et aux enregistrements des séances auxquelles vous n’aurez pas pu assister.

N’hésitez pas à me contacter pour toute question ou besoin d’informations complémentaires.

Et en attendant le plaisir de vous retrouver sur le tapis, prenez bien soin de vous,

Sandrine

[email protected]

Suivez-moi sur Instagram @sandrinelabauge