C'est la rentrée

Bonjour,

J’espère que vous avez passé un bel été et avez pu vous créer de bons moments en famille, que vous soyez parti(e)s ou resté(e)s chez vous.

J’ai pensé à vous cet été : je sais que septembre n’est pas forcément le mois que les enfants abordent avec le plus grand enthousiasme, encore moins en cette période si incertaine, alors histoire de leur facilité la vie (et peut-être du coup la vôtre aussi), je vous ai préparé mes 5 astuces pour mieux les accompagner vers les bancs de l’école , qu’ils soient réels ou virtuels, histoire que la semaine qui précède le jour J et celle qui la suit soient plus agréables pour toute a famille.

Je vous les ai réunies dans un PDF, ainsi qu’une vidéo de rentrée EFT que je partage gratuitement à toutes les personnes intéressées, il vous suffit de vous manifester ci-dessous ou de me les demander par email.

Dans le document, je fais référence à des ateliers zoom, ils seront organisés juste avant la rentrée et par tranches d’âge, durant ceux-ci les enfants pourront partager leurs craintes puis nous travaillerons à les apaiser grâce à l’EFT. Si vous souhaitez inscrire votre enfant, je vous invite à m’envoyer un email avec son âge et la classe dans laquelle il/elle va rentrer.

Sur ce, je vous souhaite du courage pour cette dernière semaine toujours un peu folle et si vous ou vos enfants ressentez le besoin d’un accompagnement individuel, je me tiens à votre disposition pour en discuter.

Bien cordialement

Morgane Le Cleuyou
Hypnose ~ EFT ~ PNL

Des outils de développement personnel pour mieux vous connaître.
Une thérapeute pour vous accompagner vers votre bien-être.

07 828 012 932
[email protected]