Besoin d'un coup de pouce (virtuel ou non) pour faire du tri, organiser votre intérieur?

Et nous revoilà confinés à la maison… de nouveau, notre environnement se limite quasi exclusivement à notre intérieur. Mais cet univers est-il relaxant, vous aide-t-il à supporter cette tension, est-il adapté à une dualité de vie travail/maison…?

Après le premier lockdown, certaines personnes m’ont avouée avoir souffert de vivre en permanance au milieu du fouillis, ou celui-ci s’est accumulé car tout le reste était trop lourd à gérer. D’autres ont ressenti des diffcultés à s’organiser un coin bureau à la maison.

La vie est plus sereine dans une maison désencombrée et organisée, passer le cap sera plus supportable dans ces conditions.

Je peux toujours me déplacer chez mes clients pour les aider à faire du tri et organiser leur quotidien (et leur home office), car je fais partie des professions exemptées. Bien sûr, j’ai un protocole COVID très strict pour protéger mes clients et moi même.

Mais depuis le printemps, j’ai aussi développé mon activité virtuellement. Tout se fait par video: la consultation initiale (état des lieux, objectifs, plan d’attaque…), les sessions pendant lesquelles je guide mes clients, leur dis quoi faire et comment le faire. Entre chaque session ils avancent à leur rythme et je suis toujours là pour répondre à leurs questions, craintes… Et ça marche très bien!

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur la façon dont je pourrais vous aider.
Isabelle - 07503025784
[email protected]
www.ideaforyourspace.com